thank you, Merci.

Blissology: the art and science of happiness by Andy Baggott.

A great book, that has inspired me in many ways. What I have taken from it is manly being thankful. I’ve learned that as you say thank you it’s like sending love to the universe, and this love comes back to you multiplied. So I started the diary of happiness, paid the big price for a beautiful book, because money invested in things that make you happy leads you to increased abundance, in this book I write everything that I LOVE, trees, sky, cooking, art, john… everything I am thankful for , my parents, my home, my life, opportunities, encounters… This book is simply a magnet to happiness, because as you only focus on happy things, the world around you ends up reflecting this happiness, this is a never-ending ascending spiral of happiness. Starts simply, end up happy for ever 🙂

With all of those technique I have simply came to create a world in which I have everything I need, and when something is missing I just have to wait a bit for it to come to me. The same way some people attract negative energies and events, I attract positive energies, and beautiful experiences 🙂

The thing is that you also have this ability. Simply look at your life, the way you see the world, if you are not satisfied with the way things are working for you this simply means you need to change your vision of the world. It is not about things changing outside of you, getting more money or more recognition… It is about you realizing that all you need is already there, this might need some time, or you might simply be struck and awaken immediately . Whatever way you are going, the first step is to stop wanting the world, people to change, and realize that you are the only one you can truly change.

………………………………

Blissology: l’art et la science du bonheur, Andy Baggott (malheureusement je ne pense pas qu’il existe de version française de ce livre)

Un super livre, qui m’a beaucoup inspiré . Ce que j’en ai retenu principalement est la reconnaissance , merci. J’ai appris que lorsque l’on remercie c’est comme envoyer de l’amour à l’univers et cet amour vous revient multiplié. Donc j’ai commencé un journal de bonheur, j’ai investi une bonne somme d’argent dans très beau livre, parce que l’argent investi dans les choses qui vous rendent heureux , élève votre niveau d’abondance; dans ce livre j’écris tout que j’AIME, les arbres, le ciel, la cuisine, l’art, John … tout ce dont je suis reconnaissante de posséder; mes parents, ma maison, ma vie, opportunités, rencontres… Ce livre est simplement un aimant à bonheur, en ce concentrant seulement sur des choses heureuses, le monde autour de vous finit par refléter ce bonheur, c’est une spiral ascendante a bonheur sans fin.Commencez  simplement, finissez heureux pour toujours 🙂

Grâce a cette technique j’ai simplement créé un monde, mon monde, dans lequel je possède tout ce dont j’ai besoin et lorsque  quelque chose vient a manquer il me suffit d’attendre un peut pour l’obtenir . De même que certains attirent des énergies et des événements négatifs , j’attire des énergies positives et des expériences enrichissantes 🙂

En réalité nous possédons tous cette capacité. Regardez simplement votre vie, la manière dont vous voyez le monde, si vous n’êtes pas satisfaits de la tournure qu’a pris votre vie, ceci signifie simplement que vous devez changer votre vision du monde. Ce n’est pas à propos de ce qui doit changer dans votre monde, besoin de plus d’argent, de reconnaissance sociale… C’est en réalité à vous de changer en réalisant que tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition. Réaliser cela peut être un processus lent et progressif, ou vous pourriez simplement être illuminé et vous réveiller immédiatement. Quelque soit la voie que vous prendrez le premier pas à faire est de comprendre que ce n’est pas aux gens, événements ou choses de changer, et réaliser que vous êtes la seule chose au monde vous pouvez vraiment changer.

Leave a Reply

