Up and Down

I flew

I flew so high I could touch the stars

and I sank

deep in the water

deep within my own body

and I flew

Hight again where no one could see or touch who I was

It was as if I was a cloud,

an invisible cumulus

a colorful cirrus flying hight

and vanished into the darkness of it’s soul

and this great dance went on and on

and I kept on dancing it

Going hight into the sky

and falling back deep into

the deepest water of my being.

…………………………………..

Je m’envolai.

Je volais si haut que je pus toucher les étoiles.

Puis je plongeai,

profondément dans l’eau

au plus profond de mon corps.

Jusqu’à ce que je déploie mes ailes.

Pour m’envoler

Haut de nouveau,

ou personne ne put voir ou toucher ce que j’étais.

Tel un nuage,

invisible cumulus.

Cirrus bariolé volant aux sommets des montagnes,

puis disparaissant dans l’obscurité de mon âme.

Et cette danse sans fin continuas.

Je dansais

Allant haut au delà des nuages,

et retombant dans les eaux

profondes de mon être.

Leave a Reply

